mercredi 8 décembre 2010

Elles sont sucrées ?


Nous sommes allés au marché des Capucins et les premières clémentines espagnoles sont arrivées. "Elles sont sucrées ?" demande Michel. Bien d'autres fruits et légumes sont sur les étalages et toutes ces couleurs réchauffent cette fraiche journée ! Ils viennent d'ici et d'ailleurs et peut-être de chez toi...
Dite moi ce que vous pensez de cette vidéo (soyez indulgents, je débute !) ?
A votre tour de nous montrer le marché de votre quartier !




5 commentaires:

  1. J'ai bien aimé l'ambiance: on entend parler arabe en toile de fond, puis tout d'un coup il y a une musique espagnole, c'est coloré!

    RépondreSupprimer
  2. plus de l'ambiance ,il ya le moins cher labas.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les fruits sucrés!

    RépondreSupprimer
  4. En plus ce n’est pas cher!
    Très bon travail technique chapeau!

    RépondreSupprimer
  5. je mets un "like" au commentaire de Michel ;) (aussi au travail de Nathalie bien sûr)

    RépondreSupprimer